T +41 22 774 12 60

Profil

Florian Degenève
Un patrimoine historique unique

Famille Degenève

Une histoire de famille et une passion de l'automobile transmise de génération en génération.

Héritier d’une dynastie familiale passionnée d’automobiles depuis 1900, Florian Degenève a commencé sa carrière en rejoignant, à l’âge de 15 ans, la concession Toyota et Lexus à Gaillard en France détenue à l'époque par son père ; Jean-Pierre Degenève. Rejoint par ses deux frères ayant chacun une vision et une passion différente pour l’automobile, ils développent ensemble le groupe Degenève et créent deux autres concessions.

Avec la volonté de se développer à l’international et de se rapprocher d’un pays qui lui est cher et dont il est originaire, Florian prit alors la décision de reprendre un garage partageant ses valeurs et représentant deux marques précieuses à ses yeux. Il racheta en 2011, le Garage du Lac à Bellevue.

Sa passion pour l’automobile et ce nouveau défi lui ont permis, au fil des années, d’élargir ses connaissances et de se tourner vers d’autres marques afin de répondre aux goûts et à la demande de ses clients. Aujourd’hui, le Garage du Lac propose un large choix de modèles neufs et d’occasion aussi luxueux qu’exclusifs. Fort de son expérience et soucieux de répondre aux attentes de ses clients, Florian sait dénicher le véhicule de vos rêves en respectant le budget que vous souhaitez.

Son intérêt pour les autres marques de luxe ne l’empêche pas de rester passionné et spécialiste des deux marques qui lui ont donné le goût et la passion de l’automobile. Toyota et Lexus restent toujours et encore dans son cœur. Signature Florian Degenève

Contactez-nous